“Ma chérie, je voudrais un grain de solitaire, mais autant qu’un pois chiche !”
La passion des femmes pour les bijoux est presque aussi vieille que le monde… inaccessible. Inatteignable, car lorsque nous en avons un, nous en voulions toujours un nouveau. Ce n’était pas assez, nous voulions plus.
Ce sont les hommes qui se plaignent de cette situation et les femmes qui se réjouissent. Il y a aussi le fait que par la nature de l’être humain, quand on a quelque chose, ça perd de sa valeur à nos yeux et les bijoux aussi. Nous achetons le plus cher, l’utilisons pendant deux jours et le mettons de côté. Parce que nous en avons un nouveau dans nos yeux. Mais cela n’empêche pas nous les femmes de vouloir des bijoux, ni les hommes d’acheter des bijoux pour nous. Comme c’est si populaire, disions-nous, examinons au moins la tendance de ce commerce, obtenons des avis d’experts et faisons la lumière sur la passion des femmes pour les bijoux.
Parmi les bijoux, la tendance de 2021 en France était plutôt les grosses chevalières.
Pourquoi des bijoux ?
C’est si exigeant parce que c’est si cher. La définition de « léger en poids, mais lourd en poids » peut également être utilisée. Les femmes sont généralement curieuses de savoir le plus cher de tout…
De plus, en tant qu’accessoire, c’est une chose très complémentaire, vous verrez beaucoup de femmes porter un seul solitaire et elles brillent toutes de mille feux.
Chaque pierre portée sur les bras, les mains, le cou et les oreilles rend les femmes extrêmement heureuses. Pensez-y, une énorme bague en saphir à la main et deux boucles d’oreilles en saphir de son tailleur… Quelle femme pourrait y résister ?
Le cadeau le plus « valide » que les hommes puissent offrir à une femme est un bijou. Un petit ou un gros bijou (selon la taille de la relation) peut, bien sûr, indiquer l’avenir de cette relation dance certains cas…
Lorsque l’association nuptiale est constituée, la première chose à faire est d’aller acheter une pièce d’or pour la mariée. Vous demandez pourquoi Parce que la plupart des jeunes mariés ont besoin d’argent parce que…
Les pierres les plus chères :
Diamant, diamant et encore diamant… On parle de la pierre la plus chère, la plus spectaculaire et la plus recherchée. Est-ce le rêve de chaque jeune fille de trouver un mari avec une grande poche et d’avoir un solitaire de la taille d’un pois chiche attaché à son doigt au mariage ?
Peut-être que personne ne se marie juste pour ça, mais dites-moi lequel d’entre nous ne veut pas recevoir un tel cadeau à notre mariage… en bijouterie, ce sont les modèles qui montrent le mieux le diamant et qu’un seul carat Il précise que le prix de la pierre est d’environ 10 000 dollars.
On dit que les bijoux en diamant créés spécialement en combinant l’or blanc et le platine sont très à la mode cette année et les pierres simples unies sont aussi populaires que les modèles exagérés.
Avec une histoire de 3,5 milliards d’années, le diamant est connu pour être le métal résistant au feu le plus. C’est aussi la pierre la plus rare dance la nature. Pour un carat de diamant (ce qui fait 0.2 gr.), 250 tons de roche kimberlitique sont brisées.
Avant de devenir des diamants, les pierres extraites sont divisées en 14 000 catégories.
L’histoire du diamant :
Avec une histoire de 3,5 milliards d’années, le diamant est connu pour être le métal résistant au feu le plus dur. C’est aussi la pierre la plus rare dans la nature.
Pour un carat de diamant (ce qui fait 0,2 gr.), 250 tonnes de roche kimberlitique sont brisées.
Avant de devenir des diamants, les pierres extraites sont divisées en 14 000 catégories différentes. Ceux-ci sont ensuite catégorisés et traités entre eux.
Dans les années 1200, le diamant était un symbole de puissance et de noblesse chez les Ottomans. Les plus grands prix décernés seraient également des diamants.
La première utilisation du solitaire dans les bagues de fiançailles coïncide avec 1477. L’architecte autrichien Maximillian a fait construire un solitaire en gage de son amour et de sa dévotion envers sa fiancée, et depuis lors, les diamants solitaires sont considérés comme un symbole de « l’amour ».